AFRIQUE – CAN 2025 : AUCUN REPORT N’EST PROGRAMMÉ

0
32

La Confédération africaine de football (CAF) a formellement démenti la rumeur de report de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Dans une communication sur le compte officiel Facebook , l’instance dirigeante du football africain a qualifié de fausses les spéculations concernant cette information.

«Les annonces concernant un éventuel report de la CAN 2025 sont fausses. Le Comité Exécutif de la CAF se réunira pour délibérer et prendre une décision sur les dates de la CAN 2025. La CAF publiera ensuite une déclaration officielle sur le sujet», a communiqué la CAF.

La CAF a annoncé que le Comité Exécutif se réunira pour délibérer et prendre une décision sur les dates de la CAN 2025, et qu’une déclaration officielle sera publiée par la suite.

Des informations erronées avaient circulé mercredi, évoquant un possible report de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations à 2026, se basant sur des déclarations du Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba. Celui-ci avait soulevé la question de savoir si ce serait dans l’intérêt des joueurs, qui ont déjà joué toute la saison, de participer immédiatement à la CAN après la Coupe du monde des clubs, qui se déroule en Amérique.

Il est à rappeler que la Coupe d’Afrique des Nations 2025 est prévue pour se tenir en juillet et août 2025 au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici