AFRIQUE DU SUD – PEOPLE : SHEBESHXT DÉSORMAIS HORS DE DANGER

0
16

Après des semaines d’hospitalisation, le rappeur de Limpopo Lehlogonolo Katlego Chauke, plus connu sous le nom de Shebeshxt, a été libéré à la suite d’un accident dévastateur dans lequel sa fille, Onthatile Gladys Chuene, a tragiquement perdu la vie.

Shebeshxt et sa fille voyageaient ensemble le mois dernier pour se produire lors d’un concert de célébration du Rallye ANC Siyanqoba à Lebowakgomo.

L’accident s’est produit le long de la R37 près de la mine Smelters, à l’extérieur de Polokwane, lorsque leur voiture est entrée en collision avec un véhicule lourd. Onthatile, élève de 3e année à l’Académie du Nord à Polokwane, a été inhumée le 22 juin à Lebowakgomo Zone A.

Le créateur du tube « Ambulance » a été libéré de l’hôpital Netcare Pholoso, un établissement privé à Polokwane, mardi, et se rétablit actuellement bien chez lui à Lebowakgomo.

« Nous pouvons confirmer que Lehlogonolo Katlego Chauke a été libéré de l’hôpital le 2 juillet, et il se rétablit bien, montrant une nette amélioration par rapport à avant », a déclaré le porte-parole de la famille, James Magoro, à IOL News. Magoro a également mentionné que, malgré les blessures graves de Shebeshxt à la jambe droite, il a maintenant retrouvé la capacité de marcher avec ses deux jambes.

La famille de Shebeshxt est profondément affectée par la perte de Onthatile, mais le rappeur montre une résilience impressionnante et travaille activement pour se remettre de cette tragédie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici