AU SERVICE DE LA NATION : PAUL BIYA CÉLÈBRE 91 ANS

    0
    104

    Sous la présence du représentant du chef de l’État, Paul Biya, le ministre d’État Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a reçu des milliers de jeunes du Mfoundi venus souhaiter un joyeux anniversaire au Président et lui témoigner leur soutien indéfectible.

    Sous les projecteurs éclatants du Palais des sports, une vague d’énergie débordante et de célébration a balayé la scène, marquant une célébration extraordinaire des 91 ans du Président Paul Biya. Les jeunes dynamiques du Mfoundi ont convergé vers cet emblématique lieu de rassemblement pour honorer le leader charismatique qui a insufflé un élan de progrès au Cameroun.

    En compagnie d’autres ministres dont le ministre de l’enseignement supérieur Jacques Fame Ndongo, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, le Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a représenté le chef de l’État aux festivités organisées par les jeunes venus des sept arrondissements du Mfoundi, appartenant au RDPC.

    Le Palais des sports s’est transformé en une arène de joie, avec des discours passionnés et une effervescence festive qui a enflammé le cœur de tous les participants.

    La rencontre tenue hier 13 Février au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé a vu retentir à de nombreux « Joyeux anniversaire M.le président de la République, Paul Biya! ».

    En conclusion, cette journée mémorable au Palais des sports restera gravée dans l’histoire du Mfoundi, une célébration éclatante pour honorer un leader charismatique qui continue d’inspirer et de guider le Cameroun vers des horizons encore plus lumineux.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici