BASKETBALL- NBA : PASCAL SIAKAM SIGNE UN CONTRAT XXL AVEC LES PACERS DE L’INDIANA

0
9

Pascal Siakam a signé un nouveau contrat avec les Pacers de l’Indiana pour un montant impressionnant de 189,5 millions de dollars US, soit plus de 115 milliards de francs CFA, pour une durée de quatre ans. Cette annonce a été officiellement confirmée par la franchise de la NBA.

Ce nouveau contrat de Pascal intervient après une saison réussie avec les Tracteurs, dont il a porté en demi-finales de la NBA grâce à ses performances. En tant que champion de la NBA en 2019 et joueur de calibre All-Star, il a maintenu une moyenne de 21 points, 8 rebonds et 4 passes par match.

Cette prolongation de contrat témoigne de la confiance des Pacers dans les compétences et les capacités de Pascal Siakam, il souligne surtout son importance pour l’équipe dans les années à venir.

Le président des Pacers avait envisagé l’arrivée du champion 2019 en décembre 2023, alors que son équipe atteignait la finale du tournoi de mi-saison contre les Lakers. Malheureusement à ce moment l’indisponibilité de Pascal était de mise.

L’arrivée de Pascal finalement un peu plus tard en janvier 2023 a permis aux Pacers de passer à la vitesse supérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici