CAMEROON: INAUGURATION DE L’AMBASSADE LIBYENNE A YAOUNDÉ

0
82

Le Vice-Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement d’Unité nationale, Mohamed Issa, a inauguré le tout nouveau bâtiment de l’ambassade libyenne au cœur de Yaoundé, la capitale du Cameroun, Vendredi le 9 Février dernier.

Lors de sa visite au Cameroun, Issa a tenu une réunion avec Felix Mbayo, le Ministre Délégué au Ministère des Affaires étrangères en charge du Commonwealth, pour discuter du renforcement et de la croissance des relations entre la Libye et le Cameroun.

La réunion a été assistée par les directeurs des départements concernés au sein du Ministère des Affaires étrangères camerounais et le Chargé d’Affaires de l’Ambassade libyenne au Cameroun, selon le Ministère des Affaires étrangères libyen.

En marge de l’inauguration de l’ambassade, une réception a été organisée à l’Ambassade libyenne à Yaoundé. Cette réception marque le début des activités de la 59e réunion du Conseil exécutif de l’Organisation africaine des Institutions supérieures de vérification.

Cet événement souligne l’engagement de la Libye et du Cameroun à renforcer leurs liens diplomatiques et à favoriser la coopération entre les deux nations. Restez informé pour plus de détails sur cette histoire en développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici