Bryan Mbeumo, l’attaquant camerounais, va manquer plusieurs semaines de compétition avec son club et certainement la Coupe d’Afrique des Nations édition 2023.
Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur du Brentford Thomas Frank a donné des nouvelles de son ailier Bryan Mbeumo : « C’est mauvais. Il passera des examens plus tard mais nous ne connaissons pas le nombre exact de semaines pendant lesquelles il sera absent. »
C’est un véritable coup dur pour le Camerounais, à un mois de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’ivoire.
Bien que son retour de blessure soit prévu pour le 20 janvier, le Cameroun risque fort de ne pas compter sur l’un de ses meilleurs attaquants, au premier tour de cette compétition.
Toutefois si Rigobert Song et ses poulains venaient à se qualifier pour le second tour de la CAN, Bryan Mbeumo sera face à un dilemme plus compliqué; d’une part son entraîneur de club espère qu’il ne participera pas à la CAN compte tenu de sa blessure.