CAMEROUN – FECAFOOT : SAMUEL ETO’O PROCÈDE À DES NOMINATIONS

0
88

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a effectué plusieurs nominations au sein de l’instance faîtière du football camerounais ce jeudi 2 mai 2024. 

Dans une décision datée du 2 mai, il a nommé deux Coordonnateurs adjoints au sein de la sélection nationale, à savoir Pensy Serge Reinold et Ashu Ntui Nkongho Sarah. De plus, une troisième nomination concerne le poste de porte-parole et responsable des Relations Presse du président de la FECAFOOT, pour lequel Samuel Eto’o a choisi Ibrahim Hawah. Par ailleurs, l’ancien Porte-parole, Ernest Obama, a été désigné comme Chargé de mission auprès du président de la Fédération camerounaise de Football. Ces nominations reflètent une évolution significative au sein de la FECAFOOT et suscitent un vif intérêt dans le paysage sportif camerounais.

Pour rappel, ces derniers jours, Eto’o a eu de nombreuses réunions avec son ministère de tutelle, celui des Sports, la dernière en date ayant eu lieu pas plus tard que ce jeudi. Malgré les prévisions d’un affrontement remporté par l’ex-star, il semble que c’est surtout lui qui a dû changer son fusil d’épaule. Du moins, si les choses demeurent telles qu’elles sont…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici