CAMEROUN – FOOTBALL : NARCISSE MOUELLE KOMBI APPEL À L’APAISEMENT

0
32

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé une réunion préparatoire ce mercredi 29 mai 2024 pour les prochaines sorties des Lions Indomptables. Le Cameroun sera opposé aux sélections nationales du Cap-Vert et de l’Angola les 8 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda.

Lors de cette réunion qui s’est déroulée dans la salle de conférences du Minsep, le Ministre était accompagné de l’entraîneur sélectionneur Marc Brys, de son staff, des représentants de la Fecafoot, et des administrations gouvernementales partenaires à l’organisation des rencontres. Ils ont passé en revue les détails liés à la préparation des Lions Indomptables, dont l’entrée en stage est prévue le 2 juin prochain à Yaoundé.

Il est à noter que Marc Brys et son staff étaient présents à la réunion au Minsep, en vue de la préparation du prochain rassemblement des Lions Indomptables. Samuel Eto’o s’est fait représenter par Prosper Nkou Mvondo, Benoit Angwa, et Embolo Abada. Lors de cette réunion, le Pr Narcisse Mouelle Kombi a insisté en présentant Marc Brys comme le sélectionneur national du Cameroun. Il a également appelé à l’union sacrée autour de l’équipe nationale, les Lions Indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici