CAMEROUN – LA FECAFOOT DEMANDE À MARC BRYS DE REVOIR LA LISTE DES 11 ENTRANTS

0

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a interpellé Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, ce samedi 24 août au sujet de la liste des 11 entrants qu’il a publiée quelques jours plutôt.

Marc Brys entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables

À l’approche de la rencontre entre le Cameroun et la Namibie pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, la Fédération camerounaise de football fait remarquer au sélectionneur des Lions Indomptables beaucoup de manquements au sujet des joueurs sélectionnés.

Selon l’instance dirigeante du football camerounais, la liste comporterait des erreurs, concernant l’inscription des joueurs notamment : des joueurs sans clubs et plusieurs binationaux.

Par la voix du Team Press du staff Thierry NDOH la FECAFOOT a instruit une harmonisation et la fourniture de cette liste à son secrétariat avant le 31 août 2024.

Notons qu’après avoir reçu cette injonction de la fédération ce samedi, le sélectionneur Marc Brys a brillé par un nouvel affront.

Malgré la décision de l’instance de délocaliser le match Cameroun-Namibie (07/09) au stade Roumde Adjia de Garoua, le patron des Lions Indomptables a effectué une visite sur la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, avec les faveurs du ministère des Sports (Minsep), en perspective de ce prochain rendez-vous.

Pour rappel, en amont du dernier rassemblement, la Fecafoot avait pris connaissance de la liste du coach flamand à l’occasion d’une conférence de presse organisée par le Minsep.

Le technicien avait été accusé de l’avoir publiée sans avoir consulté l’instance. Sous la pression du ministère des Sports, cette dernière s’était gardée de retoucher ladite liste, de peur d’être tenu responsable d’une possible disqualification du Cameroun aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Article précédentCONGO : REPRISE DES COMBATS ENTRE L’ARMÉE ET LES REBELLES DU M23
Article suivantNORD – CAMEROUN : LES AGRICULTEURS INQUIETS FACE A LA SÉCHERESSE PERSISTANTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici