CAMEROUN : LE CAMEROUN ENCORE REPRÉSENTÉ À MISS MONDE

0
54

Dans un élan de beauté et de grâce, Julia Samantha EDIMA, ambassadrice de la beauté camerounaise, s’apprête à conquérir la scène mondiale de la 71e édition du concours de beauté Miss Monde.

Avant son décollage pour l’Inde, la Miss Cameroun 2022 a fait une publication sur la page officielle de Miss Monde Cameroun.

Nous sommes à quelques heures avant mon départ pour l’Inde. Je vous suis infiniment reconnaissante pour tous vos magnifiques messages qui me réchauffent le cœur. Nous avons tellement attendu qu’il arrive ce moment ! Cette aventure n’est pas juste la mienne vous savez, elle est teintée de vos énergies, j’aimerais que les plus positives me guident jusqu’au bout, j’aimerais qu’elles le soient toutes en fait. À priori, le challenge multimédia de Miss world ne plus spécifiquement focalisé sur les votes Mobstar mais plutôt dans le site web www.missworld.com . Chaque candidate y possède un profil dans lequel elle partage avec sa communauté, les détails de son quotidien, ses passions et actions humanitaires” a-t-elle déclaré.

Originaire du Sud Cameroun, Julia Samantha mets en avant les mérites de son pays et poursuit en donnant les raisons pour lesquelles le Cameroun est appelé Afrique en Miniature.

savez-vous pourquoi le Cameroun est appelé Afrique en miniature ? C’est parce qu’il est composé de plusieurs ressources, de cultures, de langues, de peuples et de climats géographiques

Relativement à sa famille, elle laisse comprendre qu’elle vient “d’une famille de 7 enfants . Mon père est mon rock , mon héros […] Ma mère est ma meilleure amie , elle est une vraie source d’inspiration pour moi » déclare Miss Monde Cameroun”

Lauréate d’un Master en marketing et communication, elle travaille comme Directrice exécutive d’une agence de voyage et de tourisme.

Julia Samantha EDIMA s’est envolée pour l’Inde le 17 Février dernier avec pour principal objectif porté très haut les couleurs du Cameroun.

Julia Samantha EDIMA s’est envolée pour l’Inde le 17 Février dernier avec pour principal objectif porté très haut les couleurs du Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici