CAMEROUN – LIONS INDOMPTABLES : ETO’O ET BRYS SE RÉCONCILIENT

0

Le président de la fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o et le sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys ont décidé de travailler ensemble pour la gloire du football camerounais. Les deux hommes se sont réconciliés hier jeudi 30 Mai au siège de la Fecafoot, lors d’une conférence de presse.

Le président de la fédération camerounaise de football (fecafoot) maintient le belge Marc BRYS comme sélectionneur des lions indomptables, c’est l’une des grandes résolutions qu’on peut retenir de la conférence de presse qui s’est tenue hier au siège de la Fecafoot.

Une nouvelle qui vient apaiser les tensions qui existaient déjà entre la Fecafoot et le Ministère des Sports et de l’éducation physique.

“Je vous présente mes excuses parce que lors de notre première malheureuse rencontre,il y’a eu beaucoup d’émotions […] Mais le peuple camerounais étant plus important que nous ,c’est le seul intérêt qui devrait nous amener à travailler” a déclaré Samuel Eto’o.

Les deux hommes ont donc fumé le calumet de la paix.

Rappelons qu’il y a quelques jours dans une vidéo devenue virale ,une altercation a confronté les deux hommes à la suite de laquelle le patron de la fédération avait annoncé le limogeage du sélectionneur belge nommant simultanément Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur intérimaire.

Tout semble donc rentrer dans l’ordre ,place au travail car les prochains jours s’annoncent déterminants d’une part pour le sélectionneur Marc Brys qui doit faire montre de son expertise et d’autre part pour les lions indomptables qui affronteront respectivement le 8 et 11 juin les équipes du Cap Vert et Angola ,des matchs d’une importance capitale.

Article précédentCAMEROUN- FECACYCLISME: LA 20ÈME ÉDITION LANCÉE
Article suivantCAMEROUN – CVUC: LA TROISIÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ENTRE EN GARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici