CAMEROUN –  NOMINATION DE MARC BRYS : LA FECAFOOT DÉSAPPROUVE !

0
71

Dans un communiqué produit dans la soirée du mardi 2 avril 2024, la Fédération camerounaise de football, s’est désolidarisé de la décision du ministère des sports, dans la nomination de Marc Brys comme nouveau sélectionneur des lions Indomptables

Il n’en fallait pas plus pour déclencher une crise ouverte entre le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o et le ministre des Sports Narcisse Mouelle.

Les deux hommes, appelés à travailler ensemble, n’ont jamais bien caché leurs divergences qui s’étalent désormais au grand jour.

Comme pour aller loin dans “la provocation”, le ministère a intégré dans le staff de Marc Brys, François Omam-Biyik et Alioum Boukar qui étaient dans l’équipe de l’ex-sélectionneur Antonio Conceicao virée par Samuel Eto’o.

Benjamin Banlock, ancien secrétaire général de la Fecafoot qui avait démissionné en mai 2022 après avoir dénoncé le mauvais management d’Eto’o, est également nommé coordinateur de l’équipe »

La FECAFOOT à clarifier sa position en laissant comprendre au ministère qu’elle ne travaillera pas avec ce nouveau staff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici