CAMEROUN – NOMINATION : LE DR CHANTAL SUNOU  AU P.A.L.S.A

0
36

Le PALSA (Prix Africain du Leadership en Santé) a annoncé ce 15 avril 2024 par voie de communiqué la nomination du Dr Chantal Sunou Tankoua au sein du Comité Scientifique et de la Sous-commission de Mobilisation des Ressources et Finances du Prix Africain du Leadership en Santé 2024.

La reconduction du Dr Chantal Sunou Tankoua, Présidente de l’Ordre National des Chirurgiens-dentistes du Cameroun, en tant que membre du Comité Scientifique et Présidente de la Sous-Commission de mobilisation des Ressources et finances de la deuxième édition du Prix Africain du Leadership en Santé (PALSA) 2024 a été officiellement annoncée.

Le Dr Sunou Tankoua, une figure éminente du domaine de la santé bucco-dentaire en Afrique, est saluée pour son engagement indéfectible envers l’amélioration de la santé des populations africaines. Sa carrière exemplaire est marquée par la promotion constante de l’excellence dans les soins dentaires. Sa reconduction témoigne de la confiance que lui accordent ses pairs et souligne l’importance de sa contribution au succès de cette initiative.

Le Prix Africain du Leadership en Santé (PALSA) vise à mettre en lumière et à récompenser les leaders exceptionnels qui œuvrent inlassablement pour l’amélioration de la santé en Afrique. La deuxième édition de ce prix prestigieux se tiendra au Hilton Hôtel de Yaoundé au Cameroun en novembre 2024. Plus de 30 pays seront représentés lors de cet événement fédérateur, qui a pour objectif de stimuler une saine émulation entre les différents acteurs du système de santé africain.

Le Dr Sunou Tankoua occupera une position centrale dans la réussite du PALSA 2024. Son expertise avérée et son leadership éclairé seront indispensables pour garantir le succès retentissant de cette édition. Sa contribution précieuse permettra au PALSA de franchir de nouvelles étapes et d’affirmer sa position comme référence incontournable dans le domaine de la santé en Afrique.

Le Prix Africain du Leadership en Santé (PALSA) est une initiative du Groupe Média ECHOS SANTÉ visant à célébrer et à récompenser les leaders exceptionnels qui contribuent à l’amélioration de la santé en Afrique. Le PALSA est organisé par un consortium d’organisations africaines et internationales, dont l’Ordre National des Chirurgiens-dentistes du Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici