CAMEROUN – PARTI POLITIQUE: LE DÉPUTÉ CABRAL LIBII EXCLU DU PCRN

0

Cabral Libii exclu par Robert Kouna. Voilà l’une des résolutions du congrès extraordinaire du parti camerounais pour la réconciliation nationale ( PCRN.) qui s’est tenu le 1er juin 2024 à Guidiguis.

Réunis samedi 1er juin 2024 en congrès extraordinaire à Guidiguis dans le département du Mayo Kani, région de l’extrême nord ,les militants du PCRN sous la présidence de M.Kona Robert ont pris plusieurs résolutions lors des travaux.

Au cœur des travaux , l’exclusion de 24 membres du parti notamment Cabral libii député PCRN, et Anne féconde Noah pour ne citer que ceux-là.

Les personnes suscitées déchues de leur qualité de membres et postes occupés sont interdites de prise de parole au nom du PCRN ,au risque de poursuites judiciaires conformément à la législation en vigueur .

Les militants du PCRN ont à l’unanimité réaffirmé leur soutien indéfectible au chef de l’État son excellence Paul Biya à se représenter à l’élection présidentielle 2025.

Le DR Mohamadou bayero radio à la suite de ce congrès a d’ailleurs féliciter M.Kona

Robert nouveau président du PCRN

Des résolutions qui mettent hors d’état de course le député Cabral libii pour la présidentielle 2025 .Le MINAT Paul Atanga Nji avait déjà envoyé une note à Elecam afin de lui notifier que Robert Kona est le leader du PCRN.

Article précédentRDC – CINÉMA : FALLY IPUPA EN TÊTE D’AFFICHE
Article suivantCAMEROUN – FRAUDE MARITIME : 3944 LITRES DE CARBURANT SAISIS DANS LA RÉGION DE L’EST

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici