CAMEROUN – PARTI POLITIQUE : MAÎTRE TAMFU REJOINT CABRAL LIBII

0
25

L’avocat camerounais Me Tamfu Richard a récemment annoncé sur sa page Facebook son adhésion officielle au Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), dirigé par Cabral Libii.

« Après avoir suspendu mes activités politiques pendant un certain temps, j’ai mené une réflexion et une analyse approfondies sur la situation politique de mon pays, le Cameroun », a-t-il écrit, « et j’ai décidé de rejoindre officiellement le Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) dirigé par par le président Cabral Libii. Je crois fermement qu’il est sur la bonne voie pour répondre aux aspirations de nombreux Camerounais. Je me joins à lui dans cette lutte pour apporter le changement tant attendu que nous rêvons tous ».

Cette décision marque un changement significatif dans son parcours politique, après une période de retrait temporaire de toute participation politique active. Me Tamfu reste convaincu que Cabral Libii « est sur la bonne voie ». Il a exprimé son désir de se joindre à « la lutte pour apporter le changement tant attendu que nous rêvons tous ». Son choix de rejoindre le PCRN fait suite à son limogeage du

Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en août 2023, résultant de tensions croissantes liées à sa prétendue déviation de la trajectoire politique du parti.

Cette récente affiliation met en évidence un changement important dans son parcours politique et, compte tenu de son expertise juridique et de son expérience, il est appelé à jouer un rôle significatif dans le PCRN, contribuant ainsi à façonner le paysage politique du Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici