CAMEROUN / PEOPLE : STANLEY ENOW PROMEUT L’ÉDUCATION DES ENFANTS

0
72

Le célèbre rappeur camerounais, Stanley Enow, a récemment annoncé le lancement d’une série d’initiatives visant à promouvoir l’éducation des enfants au Cameroun, en particulier ceux des régions en crise. Cette annonce a été faite lors du lancement officiel de son projet social et éducatif intitulé « KEYS TO THE CONTINENT », qui s’est tenu le vendredi 19 avril 2024. Ce projet a été accompagné de l’avant-première de son nouveau single « PROBLEMS », qui servira de support au projet.

En tant qu’ambassadeur de l’Unicef, Stanley Enow s’est engagé à utiliser sa plateforme pour sensibiliser aux défis auxquels sont confrontés les enfants au Cameroun, en particulier dans les régions touchées par des crises. Son projet « KEYS TO THE CONTINENT » vise à fournir un accès à l’éducation de qualité pour tous les enfants, en mettant l’accent sur ceux qui sont les plus vulnérables.

Les initiatives incluses dans ce projet comprennent des programmes de sensibilisation dans les écoles, des campagnes de collecte de fonds pour fournir du matériel scolaire et des bourses d’études pour les enfants défavorisés. En collaborant avec des organisations locales et des partenaires internationaux, Stanley Enow espère avoir un impact positif durable sur la vie des enfants camerounais.

Le single « PROBLEMS » servira de support à ces initiatives, en véhiculant des messages inspirants sur l’importance de l’éducation et de l’espoir pour l’avenir des enfants. Stanley Enow utilise ainsi son talent musical pour amplifier sa voix en faveur du changement social et de la promotion de l’éducation.

Cette initiative de Stanley Enow témoigne de son engagement envers la jeunesse camerounaise et de son désir de contribuer positivement à la société. Son travail avec l’Unicef et son projet « KEYS TO THE CONTINENT » offrent une lueur d’espoir pour un avenir meilleur pour les enfants du Cameroun, en dépit des défis auxquels ils sont confrontés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici