CAMEROUN – SUSPENSION DES LIONNES : LA FECAHAND MET LES CHOSES AU CLAIR

0

La Fédération camerounaise de Handball (Fecahand) a publié un communiqué le 22 mai pour démentir la prétendue suspension de l’équipe nationale féminine de handball du Cameroun pour une durée de quatre ans par la Fédération internationale de Handball (IHF).

La Fecahand a catégoriquement “réfuté” l’information selon laquelle les Lions indomptables de handball sont suspendus par la Fédération internationale pour une période de 4 ans. L’instance n’a pas manqué de qualifier l’information de “fausse”, mais surtout d’information “visant à nuire à l’image de l’institution” ainsi qu’à perturber ses activités en cours.

COMMUNIQUÉ DE LA FECAHAND

« Il est important de rappeler que la Fédération Internationale de Handball en relation avec la Confédération Africaine de Handball organise actuellement (du 21 au 25 mai 2024) l’IHF Challenge Trophy Messieurs des U18 et U20 de la zone 4 (Tchad, Congo, RCA, RDC et Cameroun) au palais des sports de Yaoundé avec le soutien des pouvoirs publics. Ce, dans une ambiance de convivialité et de respect des valeurs sportives », précise le communiqué signé par le président Abba Oumaté.

Article précédentCAMEROUN – NORD – OUEST : LE CHRDA CONDAMNE L’ASSASSINAT DU MAIRE DE BELO
Article suivantCAMEROUN – NÉCROLOGIE : CARINE OLIVE YABIT A RANGÉE SON MICRO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici