CAN 2023 : L’ÉGYPTE ET LE GHANA SE NEUTRALISENT

0

Dans un match animé, l’Égypte et le Ghana ont terminé sur un score de parité (2-2) qui ne favorise vraiment personne. Les deux équipes devront se disputer une finale décisive lors de la dernière journée pour tenter de se qualifier.

L’Égypte et le Ghana se sont neutralisés lors de leur match ce jeudi 18 janvier au stade  » Felicia » d’Abidjan.  Après une première mi-temps peu intéressante, le Ghana a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Kudus, profitant de la sortie sur blessure de Salah. La rencontre s’est ensuite animée avec trois buts en cinq minutes, permettant aux Pharaons de revenir au score à deux reprises. Les deux équipes se trouvent actuellement en difficulté : l’Égypte est à la deuxième place du groupe B, derrière le Cap-Vert, tandis que le Ghana est dernier.

Il faut noter que, L’Égypte accroche le nul et peut encore croire à la qualification. Il faudra battre impérativement le Cap-Vert lors du troisième match. Après sa défaite, le Ghana ne peut faire mieux que nul et jouera aussi une finale face au Mozambique.

Article précédentCAN 2023 : LE NIGERIA PARALYSE LA CÔTE D’IVOIRE
Article suivantBAMENDA: THE SADDLE HILL RANCH BAFUT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici