CÔTE D’IVOIRE – SHOWBIZ : ROSELINE LAYO SUBIT LA VINDICTE DES INTERNAUTES

0
66

Roseline Layo, chanteuse ivoirienne, critiquée sur les réseaux sociaux pour sa surexposition médiatique et ses réponses fréquentes concernant son mari.

En réponse aux critiques sur les activités de son mari, Shéwé, la chanteuse a partagé une vidéo pour défendre son époux, affirmant qu’il n’était pas aussi dépourvu que certains le disaient. « Il dispose d’un studio bien équipé, et je n’ai pas encore vu ailleurs un équipement aussi complet », a-t-elle souligné.

Le teaser de son prochain titre « Loulou » a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Certains internautes jugent la séquence « sexy » avec son époux trop audacieuse, estimant qu’elle n’a pas besoin de recourir au buzz pour accroître sa visibilité. « Depuis que tu chantes, tu as toujours connu le succès sans avoir recours au sensationnalisme », disent-ils.

“En agissant ainsi, tu attires davantage les projecteurs sur ta vie intime. Les gens vont progressivement oublier ton talent pour se concentrer sur ta vie de couple, et tu risques de te voir réduire à ta seule personne. C’est un terrain très glissant que tu abordes. Tu ferais mieux de nous livrer des tubes, des performances musicales remarquables, et de rester discrète sur ta vie privée », à partager une utilisatrice de TikTok.

Contrairement à la plupart des artistes internationaux qui préservent jalousement leur vie privée, les artistes ivoiriens ont tendance à tout exposer, parfois de manière excessive. Ils se contentent parfois du succès national, même après avoir rempli des salles comme le Palais de la Culture, sans susciter autant d’attention des paparazzis.

Il est donc essentiel de prendre ces remarques avec objectivité afin d’aider les artistes ivoiriens à rivaliser avec les cachets exorbitants pratiqués au Nigeria et dans d’autres pays du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici