GABON / PEOPLE : CRÉOL VICTIME D’AGRESSION ?

0

D’après des informations à vérifier, l’artiste Créol aurait été agressée récemment et aurait subi de graves blessures lors d’un incident avec les forces de l’ordre gabonaise.

Le week-end dernier, la chanteuse gabonaise Créol aurait été agressée, selon une vidéo présentée par l’artiste, montrant les conséquences de son altercation avec les forces de l’ordre de son pays.

« Je suis blessée de partout. Ça fait vraiment mal. C’est grave. Je filme parce que je veux garder ça comme preuve plus tard. Je vais ensuite poster le certificat médical pour tous ceux qui pensent que c’est de la blague. Actuellement, je suis à l’hôpital et on est en train de me soigner », à-t-elle déclaré en larmes.

Selon le média gabonais La Doc, Créol aurait refusé de se conformer à son interpellation par la police gabonaise dans l’après-midi du samedi 16 mars 2024 dans la commune d’Akanda, au Nord de la capitale, pour avoir violé le sens interdit. Elle aurait également commencé à filmer les forces de l’ordre, ce qui aurait été mal perçu par ces dernières. Une altercation aurait alors éclaté entre l’un des policiers et la chanteuse, entraînant des morsures et des blessures des deux côtés.

Plusieurs artistes, dont Shan’l, ont réagi pour soutenir Créol après son agression. « Soutien à toi, Créol ! On est tous avec toi », a écrit la Kinda en légende d’une photo de l’artiste gabonaise. Il est confirmé à travers ces posts des différents artistes que l’agression dont a été victime Créol n’était pas un simple coup de publicité, mais une réelle attaque contre elle.

Article précédentSÉNÉGAL – PRÉSIDENTIELLE : ZOOM SUR LA PREMIÈRE FEMME CANDIDATE
Article suivantNIGERIA :  AMAECHI MUONAGOR EST DÉCÉDÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici