JO 2024: LES LIONNES INDOMPTABLES EN DANGER FACE AU NIGERIA

0
56

Ce mercredi 21 février, le sélectionneur Jean Baptiste Bisseck a annoncé dans un communiqué que Brigitte Omboudou, Ngah Manga et Annecy Guiadem, toutes pensionnaires de Hakkari Gucci Sport en Turquie, ont manqué leur vol à destination du Cameroun.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont déjà débuté les séances d’entraînement dans la ville de Douala où elles affronteront le Nigeria ce vendredi 23 février. A ce jour seulement 19 joueuses sur 23 normalement attendues sont déjà dans la tanière.

Attendues dans la tanière des Lionnes indomptables ce mercredi 21 février pour compléter l’effectif de Jean Baptiste Bisseck qui affrontera le Nigéria vendredi,  Annecy Guiadem, Brigitte Omboudou et Marie Ngah Manga ont manqué le vol qui devait les conduire au Cameroun.

Les trois Lionnes indomptables sont actuellement bloquées à Istanbul en Turquie.

Selon les dernières nouvelles, elles risquent probablement de manquer le match aller contre le Nigéria si la Fédération Camerounaise de Football ne paie pas d’autres billets pour elles.

En attendant l’arrivée des joueuses manquantes, leurs coéquipières ont commencé les entraînements ce mercredi 21 février. Ces préparatifs revêtent une importance cruciale car la rencontre avec le Nigeria est déterminante pour les Lionnes, ouvrant les qualifications aux Jeux Olympiques dans la zone Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici