LIONS INDOMPTABLES :  RIGOBERT SONG LIMOGÉ

0

Le président de la Fecafoot a officialisé le départ de Rigobert Song de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Après deux ans à la tête des Lions Indomptables, Song quitte ses fonctions alors que son contrat arrive à terme en mars 2024 et ne sera pas renouvelé. Malgré avoir mené l’équipe à la CAN 2023 et à la Coupe du monde 2022 en Côte d’Ivoire, le bilan de Song à la tête de l’équipe a été jugé mitigé.

La Fecafoot a rendu hommage au travail accompli par le staff de Rigobert Song tout en annonçant l’ouverture prochaine de la procédure de nomination d’un nouvel entraîneur. Malgré les critiques concernant son manque d’expérience en tant qu’entraîneur, Rigobert Song avait été choisi pour succéder à Toni Conceicao en tant que sélectionneur-manager des Lions Indomptables, une décision annoncée par le président de la Fecafoot, Samuel Etoo.

« Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont… Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat », a indiqué le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, dans un entretien avec France 24.

Song était en poste depuis mars 2022. « J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. (…) Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song qui fut mon capitaine à l’équipe nationale », a ajouté Eto’o.

Article précédentYAOUNDÉ : SAISIE DE 1894 LITRES DE CARBURANTS
Article suivantLITTERATURE : AMINATA SECK DÉVOILE SON NOUVEAU ROMAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici