MMA : CÉDRIC DOUMBE S’IMPOSE FACE À JALEEL WILLIS

0

Cédric Doumbe s’est vaillamment imposé vendredi par TKO au 1er round face à l’Américain Jaleel Willis lors du Bellator Champions Series à Paris.

Le sportif camerounais a tenu la promesse faite à ses fans vendredi 17 mai 2024. Il a remporté la victoire dès le premier round, sur arrêt de l’arbitre. Il a réussi à faire mettre un genou à terre à son adversaire et a enchaîné les coups de manière décisive.

Après le combat, Anthony Pettis a exprimé son désir de combattre Doumbe à Paris, ce à quoi Doumbe a répondu de manière provocante, suscitant l’enthousiasme de l’audience. Malgré sa défaite antérieure contre Baki en raison d’une blessure au pied, Doumbe a fait preuve de détermination et de spectacle, marquant ainsi un retour triomphant. Envisageant un combat contre Anthony Pettis, Doumbe est résolu à poursuivre son plan, quel que soit le lieu du combat.

Cédric Doumbé s’est d’ailleurs récemment exprimé sur l’UFC. Invité dans le Bartoli Time sur RMC, il donne son avis sur l’organisation MMA numéro une :

« L’UFC est une grande organisation. Mais aujourd’hui il y a le PFL, et le Bellator, qui je pense, vont détrôner l’UFC dans les années à venir. Être le précurseur de ça, je ne vais pas cracher dessus ».

Article précédentAFRIQUE DU SUD – PRÉSIDENTIELLE 2024 : JACOB ZUMA DÉCLARÉ INÉLIGIBLE
Article suivantGABON – PRÉSERVATION DES ABEILLES : DES ONG S’ACTIVENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici