Didi B aborde sa séparation avec le label 92I Africa de Booba, dévoilant les motifs de leur désaccord.
Didi B, le rappeur ivoirien, n’est plus affilié aux artistes du label 92I Africa. Après avoir initialement mentionné une mésentente avec son ancien patron, la vedette ivoirienne approfondit en exposant les détails et les points précis de ces désaccords.
« J’ai fait beaucoup de sacrifices pendant la signature.
Il y a des featurings qui m’étaient interdits. Au début, je voulais suivre les règles du label, on m’interdit les featuring, mais on ne me proposait rien de nouveau. Moi je sortais d’un groupe qui a quand même de la notoriété, alors je ne me voyais pas comme un artiste en herbe à qui on doit interdire de faire ceci ou cela. À cause des principes du label, je commençais à ne plus m’entendre avec mes propres amis, notamment Dadju, Franglish. J’ai même fait un featuring avec Leto qui n’est pas sorti parce que le label n’a pas voulu que ça sorte. Il y a le featuring avec Meryl qui n’est pas sorti pour les mêmes raisons. Après, je demande, mais si je ne dois pas travailler avec eux, je bosse avec qui ? On me dit juste bosse comme ça» a-t-il communiqué.
Après sa séparation avec 92I Africa, Didi B, sans affiliation à un nouveau label pour le moment, multiplie les sorties musicales, les collaborations et les concerts mondiaux. Il fait partie des artistes ivoiriens les plus en vogue actuellement.