NETFLIX – 50 CENT PRÉPARE UN DOCUMENTAIRE SUR LES ACCUSATIONS DE TRAFIC SEXUEL VISANT P. DIDDY

0

Le rappeur tourne pour la plateforme de streaming une série documentaire sur les accusations de trafic sexuel et d’extorsion visant le rappeur Sean « Diddy » Combs.

Une image contenant Visage humain, personne, homme, habits

Description générée automatiquement

Netflix produit une série documentaire sur les accusations de trafic sexuel et d’extorsion visant le rappeur Sean « Diddy » Combs. Cette série documentaire, qui est en cours de tournage, est chapeautée par une autre figure du rap américain : 50 Cent.

« Nous donnons la parole à celles et ceux qui n’ont pas pu prendre la parole jusqu’à présent (sur ce sujet) et nous voulons raconter les faits de manière authentique et nuancé. Bien que les accusations soient perturbantes, nous insistons sur le fait que l’histoire de Sean Combs n’est pas le reflet de la culture du hip hop. Cette histoire a eu d’importantes répercussions sur de nombreuses personnes. C’est une histoire complexe qui s’étend sur plusieurs décennies. Il y a bien plus que les articles récents ou les vidéos qui circulent », a déclaré dans un communiqué 50 Cent et sa réalisatrice Alexandria Stapleton.

Une image contenant Visage humain, personne, habits, homme

Description générée automatiquement

Système violent de trafic sexuel

Visé depuis plusieurs mois par plusieurs plaintes pour viols ou agressions sexuelles, P. Diddy a été arrêté le 16 septembre dans un hôtel de Manhattan et placé en détention provisoire.

Le rappeur est accusé par les procureurs fédéraux de New York d’avoir mis son « empire » au service d’un système violent de trafic sexuel. Il a plaidé non coupable des chefs de trafic à des fins d’exploitation sexuelle et d’extorsions.

« Pendant des décennies », Sean Combs « a abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes », accuse l’acte d’inculpation dévoilé par le parquet fédéral de Manhattan.

Article précédentJUSTICE – P. DIDDY : AU MOINS 120 PERSONNES VICTIMES D’AGGRESSIONS SEXUELLES
Article suivantAUTOROUTE DOUALA-YAOUNDÉ : 880 MILLIARDS POUR LA PHASE 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici