NIGERIA / NECROLOGIE : L’ACTRICE ADEJUMOKE ADEROUNMU S’EST ÉTEINTE

0

L’actrice renommée Adejumoke Oreoluwa Aderounmu, a tragiquement rendu son dernier souffle à l’âge de 40 ans. Son départ est survenu le 6 avril 2024. Elle laisse derrière elle tristesse et douleurs.

La triste nouvelle du décès de l’actrice a été annoncée par son frère, Adeola Aderounmu, à travers un post sur Instagram. « Tu es dans un meilleur endroit maintenant, ma sœur »

Oluwabanke Funmi, un autre acteur a également annoncé sur Twitter, « Repose en paix Aderounmu Adejumoke ».

L’actrice de Jenifer Diary, célèbre pour son rôle d’Esther, est décédée le 6 avril 2024 à l’âge de 40 ans. Sa mort survenue dans un hôpital privé reste entourée de mystère, la cause n’ayant pas été divulguée publiquement.

Adejumoke Aderounmu a entamé sa carrière d’actrice à Abeokuta, sa ville natale, où elle a vu le jour au sein d’une famille de cinq membres. À la fin de ses études, elle a embrassé pleinement le métier d’actrice professionnelle, se démarquant rapidement dans l’industrie du divertissement.

En 2016, son rôle d’Esther dans « Jenifa’s Diary » a captivé tant les fans que les critiques, démontrant sa polyvalence et lui assurant une reconnaissance étendue ainsi qu’une place spéciale dans le cœur des téléspectateurs.

Pendant sa carrière, Adejumoke Aderounmu a brillé dans plus de dix films, en anglais et en yoruba, mettant en avant sa diversité et son engagement. Elle ne se limitait pas à être une actrice, mais était également une personnalité médiatique, une productrice et une figure appréciée de l’industrie du divertissement.

De ses débuts en tant que Yejide dans « Dazzling Mirage » à ses performances mémorables dans « Industreet » et « Alakada 2 », l’héritage d’Adejumoke Aderounmu est marqué par la passion, le talent et un engagement inébranlable envers son art.

Article précédentSOCIAL MEDIA – META: ANNOUNCES NEW FORM OF CONTENTS
Article suivantCAMEROUN / BANTOUM: CÉLÉBRATION DU FESTIVAL KENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici