RENCONTRE ENTRE FOOTBALL ET MUSIQUE

0
71

La cérémonie de clôture de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 s’est déroulée le dimanche 11 février au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Lors de cet événement, plusieurs artistes ont été invités, parmi lesquels figuraient Roseline Layo et Tam Sir.

La cérémonie a débuté à 18 h 30, heure locale, soit 1 h 30 avant la finale. Dans l’éclat des projecteurs et l’effervescence de la 34e édition de la compétition, la scène était illuminée pour accueillir la finale tant attendue. Les cœurs qui battaient au rythme de l’excitation, tandis que les artistes, porteurs de rêves et de passion, ont offert des performances qui transcendent les frontières de l’émotion et de l’art.

Avant le choc final entre les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigeria, plusieurs artistes ont presté. Parmi lesquels les lauréats des Trace Africa Awards Roseline LAYO et Tam sir.

Connue pour son succès musical ces dernières années, Roseline LAYO va comme elle sait bien le faire enflammer le stade sous le regard attentif du couple présidentiel Alassane et Dominique Ouattara. Son énergie scénique et son talent ont captivé les soixante milles supporters présents vêtus d’orange ou de vert.

Quant à TamSir, le « Coup du marteau » va résonner très fort comme il le fait d’ailleurs depuis le début de la compétition. La chorégraphie simple et facile à faire à été reprise par tous les supporters qui y étaient.

L’icône du reggae ivoirien,  Alpha Blondy, tête d’affiche de la cérémonie était aussi de la partie. Il a interprété son tube Cocody Rock.

D’autres artistes ivoiriens tels que Serge Beynaud, Didi B et la Team Paiya ont également été conviées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici