UNIFFAC 2024 : LES LIONNES U 20 SACRÉES CHAMPIONNES

0
66

Les Lionnes indomptables U20 ont remporté une victoire éclatante contre l’équipe congolaise à Yaoundé ce mercredi 14 février, avant de décrocher le titre de championnes de L’UNIFFAC ( UNION DES FÉDÉRATIONS DE FOOTBALL D’AFRIQUE CENTRALE) 2024.

Avant d’affronter ce 14 février les Congolaises, les Lionnes U 20 se sont  imposées lundi 12 février face à la RCA par un score de 2-0,  lors de leur premier match du tournoi de l’UNIFFAC.

Les pouliches du coach Hassan Balla ont démarré leur compétition par une victoire sans bavure et l’ont également terminé de la même manière. Grâce à l’abnégation de Suzy Mbiandji et Océane Nana les Lionnes se sont fait véritablement indomptables.

Notons qu’avant de remporter cette compétition de 3-0 face aux congolaises, les Lionnes ont littéralement subi le jeu imposé par leur adversaire pendant toute la première manche. Une erreur défensive qui aura montré clairement les efforts encore à fournir par Hassan Balla pour rendre impénétrable la sphère défensive de ses filles.

Avec cette victoire, les Lionnes en sont à leur 4e sacre. A la conférence d’après match qui s’est tenu ce mercredi 14 à Yaoundé, le coach Hassan Balla a promis de travailler davantage avec ses filles afin d’offrir lors des prochains tournoi des spectacles à la hauteur des attentes des amoureux du football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici