YAOUNDÉ : SAISIE DE 1894 LITRES DE CARBURANTS

0
60

Le ministère de l’Eau et de l’Énergie a annoncé ce mardi 27 février la saisie de 1894 litres de carburant fraudés dans le quartier de Nomayos à Yaoundé.

Dans un contexte de hausse du prix à la pompe, le Ministère de l’Eau et de l’Energie mène des opérations de surveillance et de prévention des ventes illicites des carburant.

Pour cette opération, les Inspecteurs Assermentés ont visité les coins et recoins de la ville de Yaoundé pour débusquer les vendeurs et stockeurs de carburant issu de la fraude.

Les quartiers comme Nomayos, Awae, Batchenga, Mbandjock en passant par les quartiers Emia, Montée du parc, Château, Olembé ont été passés au peigne fin.

Dans le cadre de l’pération dénommée (O.P.U) opération Ponctuelle d’urgence, les Inspecteurs ont mis la main sur un contrevenant  à bord de son camion contenant près de 2000 litres de carburant fraudés.

Les 4 complices qui l’accompagnaient ont pris la fuite avant d’être rattrapés par les forces de l’ordre. Ils ont été escortés au SED pour exploitation. A l’issue des interrogatoires il ressort que les malfrats ont siphonné pendant la nuit du dimanche à lundi une station service à Nomayos avec la complicité du gardien des lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici